Le forum pour parler de catch.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WWE RAW 25/4/11 Résultat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 WWE RAW 25/4/11 Résultat le Mar 26 Avr - 17:13

Matt

avatar
Admin
Bienvenue à WWE Monday Night Raw ! Ne perdons pas de temps puisque la Battle Royal du soir est déjà commencé, et un choix de draft est en jeu !

Battle Royal, Team Smackdown bat Team Raw. Big Show et Kofi Kingston, les deux derniers survivants, ayant éliminé en dernier Mason Ryan.

Suite à cette victoire, Smackdown obtient donc un catcheur, à savoir :
Drafté 1 : John Cena de Raw à Smackdown

John Cena est maintenant en interview avec Todd Grisham et dit que c’est un choc, une surprise. Il dit que c’est le plus grand mouvement de l’histoire de la WWE et que Cena sera enfin de retour à Smackdown. Il dit que les temps ont changé depuis mais que le plus grand changement viendra lors d’Extreme Rules lorsqu’il ramènera le titre de la WWE à Smackdown. The Miz arrive alors et parle de ce que Cena vient de dire, puis dit que le lundi suivant, il ne le verra pas.

Après un rapide résumé de ce qu’il y a eu la semaine dernière, R-Truth arrive et demande à tout le monde de la fermer. Il dit qu’il en est là aujourd’hui à cause d’eux. Il dit qu’il a accepté de combattre Morrison pour faire plaisir au public mai qu’au final, il a tout perdu. Le public est là raison à cet échec. Il dit tout ce qu’il fait pendant toutes ses semaines pour eux et que c’est fini maintenant. Il imite maintenant ses fans et leurs demande une nouvelle de fermer leurs bouche. Il dit maintenant qu’il n’a plus rien à faire d’eux, qu’il a passé 10 ans de frustration, de déception, et que maintenant, pour la première fois de sa vie, il est libre. John Morrison débarque alors et attaque Truth par derrière, avant de se déchainer sur lui. Les arbitres arrivent alors pour séparer les deux hommes mais ont énormément de mal. Morrison repart à l’assaut plusieurs fois.

On nous annonce que la semaine prochaine, The Rock sera présent à Raw pour fêter son anniversaire.

Une nouvelle promo sur l’arrivée de Kharma (Awesome Kong) est diffusée.

Un choix de draft est en jeu lors du prochain match.
Eve bat Layla. Pendant le match, Michael Cole a pris le micro et dit que contrairement aux divas sur le ring, lui, est un vrai athlète. Il parle ensuite de Jim Ross et se présente comme Mr WrestleMania.
Après le match, Layla et Michelle McCool continue de se battre puis Layla envoie McCool dans les barrières de sécurité. Layla envoit ensuite, en pleurant, McCool sur la table des commentateurs.

Drafté 2 : Rey Mysterio, de Smackdown à Raw.

Jim Ross est en train de s’échauffer en backstage, il affronte Michael Cole ce soir.

Cody Rhodes est en backstage, en train de parler du draft de Rey Mysterio. Il dit qu’il compte bien donner un cadeau d’adieu à Mysterio lors d’Extreme Rules. Il dit que ce cadeau, c’est un nouveau match, comme le siens. Il dit qu’il va le détruire et l’envoyer à l’hôpital. Booyaka Booyaka Bye Bye Bye.

Le prochain match est pour un choix de draft.

Kofi Kingston bat Sheamus

Drafté 3 : Randy Orton, de Raw à Smackdown

Jim Ross bat Michael Cole par disqualification après que Jack Swagger soit venu détruire JR. Il porte ensuite son Ankle Lock sur Ross, tandis que Michael Cole saigne de la bouche. Cole fouette ensuite JR avec sa ceinture jusqu’à ce que Jerry Lawler revienne sur le ring et fasse partir Swagger. Il fouette ensuite Cole avec la ceinture, jusqu’à ce que Coel parvienne à s’échapper.
Un mail du General Manager arrive alors et le GM dit que ce dimanche, à Extreme Rules, sera un country weapon match.

On retrouve Scott Stanford avec The Miz et Alex Riley. Le champion de la WWE parle de la semaine prochaine, de The Rock qui va célébrer son anniversaire à Raw. Il dit que ce dimanche, il va conserver son titre et Cena va partir à Smackdown en loser. Morrison va rester un loser. Et le lundi suivant, les fans seront heureux de voir qu’il n’a pas été drafté à Smackdown. Il dit qu’il est le Miz, et qu’il est Awesome.

Le match suivant est pour deux choix de draft.
Randy Orton bat Dolph Ziggler
CM Punk arrive alors et dit que le draft attendra car ce dimanche, lors d’Extreme Rules, les règles ne s’appliqueront d’ailleurs pas. Il dit qu’il va tout simplement détruire Orton et qu’un simple RKO sorti de nulle part ne suffira pas à le battre. Il dit qu’Orton aura l’occasion d’y réfléchir par la suite lorsqu’il sera à Smackdown. Orton dit que ce qui va lui manquer de ne plus être à Raw, c’est de ne plus pouvoir remettre Punk à sa place, encore et encore. Il dit que ce dimanche, Punk va faire de beau rêve et qu’il sera le dernier homme debout.

Drafté 4 : Mark Henry, de Raw à Smackdown
Drafté 5 : Sin Cara, de Raw à Smackdown

Le prochain match est lui aussi pour deux choix de draft.

Rey Mysterio bat Wade Barrett.

Drafté 6 : Big Show, de Smackdown à Raw
Drafté 7 : Alberto Del Rio, de Smackdown à Raw

Alberto Del Rio dit que c’était sa destine puis Brodus Clay demande ce qu’il va advenir de lui mais Del Rio s’en fiche.

Theodore Long arrive et nous annonce que le main-event de ce soir est un match à 3 contre 3. Le dernier draft de la soirée sera mis en jeu.

The Miz, Alberto Del Rio et CM Punk battent John Cena, Christian et Mark Henry après une trahison de Mark Henry, qui a frappé Cena et Christian.

Drafté 8 : John Cena, de Smackdown à Raw.
Après l’annonce du draft, Cena monte sur le ring et détruit les heels de la Team Raw.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum